Récemment à l’affiche du prequel de Hunger Games, Hunter Schafer se diversifie et s’essaie à l’horreur avec Cuckoo, réalisé par le jeune réalisateur allemand Tilman Singer, son second long-métrage après Luz, son film de fin d’étude.
Publicité
Pour son premier grand rôle au cinéma, l’actrice va incarner Gretchen, une adolescente de 17 ans qui part vivre dans les Alpes allemandes chez son père et sa nouvelle femme. M. König, le gérant de l’hôtel dans lequel travaille son père, va développer une obsession malsaine envers sa demi-sœur muette, tandis que Gretchen va être la victime de phénomènes étranges.
Publicité
Le film produit par Neon a été présenté au Festival international du film de Berlin ainsi qu’à South by Southwest. Hunter Schafer, révélée dans la série Euphoria, sera prochainement au casting de Kinds of Kindness, le nouveau film de Yórgos Lánthimos, et de Mother Mary de David Lowery, avec Anne Hathaway et Michaela Coel, un début de carrière très prometteur. Cuckoo sortira le 9 août prochain aux États-Unis mais n’a pas encore de date de sortie en France.
Publicité