Wolverine revient une dernière fois, et ça s’annonce sanglant.
Publicité
Publicité
Pour la neuvième (oui, oui) et dernière fois, Hugh Jackman sort ses griffes de mutant dans le premier trailer de Logan, le troisième film basé sur le personnage qui l’a rendu célèbre, Wolverine. Teasée depuis plusieurs semaines, une première bande-annonce puissante est sortie, annonçant la couleur : plus proche du western que d’un film X-Men, le long-métrage sera, sans surprise, particulièrement sombre.
Signant le retour de James Mangold, qui avait déjà réalisé Le Combat de l’immortel, on retrouvera notre mutant préféré accompagné d’un professeur X particulièrement mal en point campé par Patrick Stewart. Cet ultime volet, basé sur le comics Old Man Logan, se déroule à une époque où la plupart des mutants sont morts, et où Wolverine ne semble plus être capable de se soigner. Nos deux personnages feront tout pour retrouver une petite fille qui ressemblerait beaucoup à ce faux père adoptif (s’agit-il de X-23 aka la successeure de notre mutant au griffes acérées ?).
Publicité
Côté méchant, il faut regarder du côté de Boyd Holbrook (Narcos) qui jouera ici Donald Pierce, soit le leader des Reavers. Sortie prévue le 1er mars 2017.