Horreur malheur : des poupées M3GAN en taille réelle débarquent vraiment sur le marché

Publié le par Flavio Sillitti,

© Universal Pictures

Tout comme dans le film, sauf la fonctionnalité "je te bute toi et toute ta famille".

A voir aussi sur Konbini

Vous vous souvenez du gars qui disait “Le cinéma c’est la vraie vie, et vice versa” ? Nous non plus, mais aujourd’hui serait le bon moment pour le citer au vu de cette nouvelle qui donne franchement froid dans le dos. La poupée M3GAN, alias le jouet le plus traumatisant après Annabelle et le diabolo (c’est trop dur, le diabolo), popularisée dans le film du même nom sorti en janvier 2023, s’invite chez vous. Vous pouvez la précommander juste ici.

Publicité

L’intrusion dans le monde réel de la poupée tueuse est rendue possible grâce à (ou à cause de ?) la compagnie états-unienne NECA, qui a récemment annoncé la sortie de ses répliques M3GAN en taille réelle (1 mètre 40), vendues au prix de 500 dollars. La firme NECA annonce sur ses réseaux sociaux que la poupée est fabriquée “à partir de fichiers numériques réels utilisés dans le film pour coller le plus fidèlement possible à sa version à l’écran”. Pour ne rien arranger, la poupée possède des yeux mobiles. À l’aide.

Publicité

Pour rappel, la M3GAN à l’origine de cette poupée est la principale antagoniste du film d’horreur réalisé par Gerard Johnstone en 2023, et qui met en scène une roboticienne et sa nièce Cady, à qui elle offre une poupée humanoïde dotée d’une intelligence artificielle (M3GAN) pour lui tenir compagnie. Évidemment, les choses commencent à mal tourner lorsque M3GAN pousse à l’extrême la directive principale qu’elle s’était donnée, à savoir protéger Cady.

Publicité

Rassurez-vous, la poupée de NECA est dépourvue de fonctionnalités létales, détraquées ou dangereuses. Bon, celle du film aussi, techniquement.