Une première réalisation prometteuse pour Teddy Cecil, qui imagine dans un court-métrage de science-fiction une société oppressée, que veut fuir un jeune rebelle.
Teddy Cecil imagine un court-métrage de science-fiction spectaculaire. Cette première réalisation indépendante et électrique a été tournée à Los Angeles et a été présentée à la Comic-Con de San Diego en juillet dernier. Surtout louable pour son esthétique soignée et son intensité, Helio a été récompensé un certain nombre de fois, pendant les festivals qui l’ont accueilli à coups de “meilleur réalisateur”, “meilleur film d’action” ou “meilleur film de science-fiction”.
Dans ce monde sombre et dévasté, les jeunes perdus dans une société post-apocalyptique sont soumis à la violence du gouvernement. Un jeune rebelle, dévasté par les cadavres qui s’accumulent dans une pièce qui fait office de salle de soins, décide d’agir en balançant une première bombe. Pour échapper aux autorités, il s’enfuit dans les ruelles sombres de la ville en entraînant derrière lui le peuple, privé de sa liberté.
Publicité