HBO lance des timbres House of the Dragon pour les collectionneurs de Westeros

Publié le par Adrien Delage,

© HBO

Une belle collection à l’effigie des dragons de la série.

A voir aussi sur Konbini

Avis aux collectionneurs de timbres et fans de House of the Dragon et Game of Thrones. Au Portugal, HBO va lancer une gamme de timbres à l’effigie des dragons du spin-off, que se disputent le clan des Noirs et celui des Verts dans la guerre de succession. L’occasion de réviser ses connaissances sur les créatures volantes de la série, avec la présence de Syrax, Caraxès, Vhagar, Meleys, Feux-du-Soleyl et Fumée-des-Mers, qui sont liés respectivement à Rhaenyra, Daemon, Aemond, Rhaenys, Aegon II et Laenor, même si ce dernier a abandonné son dragon dans la saison 1.

Publicité

© HBO

Publicité

Au passage, on remarque deux dragons qui sont encore non réclamés, et sont peu voire pas du tout apparus dans House of the Dragon. Il y a d’abord Vermithor, aperçu brièvement dans le dernier épisode de la saison 1, l’ancienne monture du roi Jaehaerys I Targaryen. Le second est Aile-d’Argent, un dragon sauvage mentionné à plusieurs reprises dans la série, monté autrefois par la sœur-épouse du quatrième roi des Sept Couronnes, Alysanne Targaryen. Comme Vermithor, il n’a pas de dragonnier actuellement et attend sagement à Peyredragon d’en regagner un.

Sans surprise, ces deux cracheurs de feu, anciens et assez puissants pour rivaliser avec Vhagar, devraient intervenir très prochainement dans la série. D’autres dragons pourraient d’ailleurs rejoindre la collection de timbres, comme Arrax, la monture de Lucerys morte en saison 1, mais aussi Danselune, celle de Baela apparue en saison 2.

Publicité

Enfin, on attend toujours l’arrivée de plusieurs dragons seulement évoqués mais bien vivants dans le spin-off, dont Vermax, lié à Jacaerys, Songefeu, lié à Helaena, Point du Jour, lié à Rhaena, Tessarion, lié à Daeron ou encore Voleur-de-Moutons, un dragon sauvage convoité par Rhaenyra et ses partisans.