Netflix vient de dévoiler le trailer de The Gray Man, qui sortira le 22 juillet. Considéré comme le film le plus cher de l’histoire de la plateforme de streaming par 45 secondes, il met Ryan Gosling, Chris Evans et Ana de Armas sous le feu des projecteurs dans une traque sans précédent.
Publicité
Publicité
Le film met en scène Ryan Gosling aka Sierra Six, “le mercenaire le plus qualifié de la CIA (dont la véritable identité n’est connue de personne)”. Ce dernier “découvre accidentellement de sombres secrets d’agence. Un ancien collègue psychopathe met une prime sur sa tête, déclenchant une chasse à l’homme mondiale par des assassins internationaux”.
Adapté d’un roman de Mark Greaney
Les frères Russo sont à l’origine de The Gray Man, mais sont plus connus pour avoir réalisé plusieurs films Marvel, dont Captain America: The Winter Soldier, Captain America: Civil War, Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame. The Grey Man est donc un savant mélange entre la dynamique des Marvel et l’adaptation du roman éponyme de Mark Greaney.
Publicité
Les réalisateurs avaient précédemment teasé le film avec humour en tweetant : “On a fait passer Chris Evans de meilleur cul de l’Amérique à trou du cul de l’Amérique.”
The Gray Man sortira sur Netflix le 22 juillet 2022.
Publicité