Les grands Kaijus de la pop culture s’apprêtent à débarquer sur le petit écran. Dans la veine de son MonsterVerse lancé en 2014 avec le film Godzilla de Gareth Edwards, le studio Legendary et la plateforme de streaming d’Apple vont produire une série qui se déroule dans cet univers de monstres géants. Monarch: Legacy of Monsters survolera trois générations différentes confrontées à Godzilla et son combat contre les Titans à San Francisco, alors que deux frères et sœurs retracent le passé de leur père pour comprendre son lien avec la mystérieuse organisation militaire Monarch.
Publicité
Après Godzilla (2014), Kong: Skull Island (2017), Godzilla 2 : Roi des monstres (2019), Godzilla vs Kong (2021) et en attendant Godzilla x Kong: The New Empire en 2024, la série Monarch: Legacy of Monsters permettra de faire le lien entre les différentes temporalités de l’histoire et d’en apprendre plus sur Monarch. Au casting, on retrouvera Kurt Russell (The Thing) et son fils Wyatt Russell (Falcon et le Soldat de l’hiver), qui incarnent l’officier Lee Shaw sur deux timelines différentes.
Publicité
La série de dix épisodes est une création de Chris Black (Severance), attendue potentiellement d’ici la fin de l’année sur Apple TV+.
Publicité