Toujours dans les rues de Lille, Gradur a fait monter Sylvie, une inconnue, dans sa voiture et c’est le début d’une amitié naissante entre deux personnes que tout oppose. Le rappeur filme et partage l’aventure sur son compte Snapchat. Au départ, Sylvie explique à Gradur qu’elle pense qu’il vend de la drogue (un cliché un peu limite que Gradur ne relève pas), prouvant qu’elle ne reconnaît pas le rappeur aux millions de streams : “Pour moi, ça [la voiture, ndlr] c’est Rotterdam et Go Fast”, lance Sylvie laissant échapper le fameux rire communicatif de Gradur.
Publicité
“Mets-moi de la House Gradier“
Gradur ne peut s’empêcher, entre deux grosses accélérations, de mettre sur les enceintes son tube en collaboration avec Heuss l’Enfoiré “Ne reviens pas”. Elle avoue préférer Maître Gims (faisant rire une nouvelle fois l’homme au bob) et lui demande gentiment de changer de registre “Mets-moi de la House Gradier“. Après lui avoir proposé de conduire le véhicule, Gradur s’arrête pour prendre quelques photos avec de jeunes lillois et c’est à ce moment que Sylvie comprend : “Ah, mais c’est vous Gradier, le chanteur, c’est vous ? Tu rigoles ?” et ajoute, très surprise : “Je me suis fait avoir. Ah bah alors on va faire une photo tous les deux !”.
Publicité
La séquence a donné lieu à un beau moment qui donne le sourire, comme toujours avec Gradur. Sylvie quitte le véhicule avec plusieurs remerciements à destination du rappeur, en ajoutant que ce rallye improvisé l’a “remontée pour la semaine”. Classe.
Une partie de la vidéo a été partagée par le média Raplume sur Twitter :
Publicité
Passion cachée
Gradur doit avoir une passion cachée pour le fait de faire monter des inconnus dans sa voiture. Il y a quelques années déjà, il accueillait gentiment un auto-stoppeur inconnu dans son véhicule. Costume, cravate et grosse valise, Gradur et les autres passagers l’avaient alors surnommé “le fils de Manuel Valls” sans savoir qu’Éric Richermoz de son vrai nom, était alors un élu du FN.
Publicité