Gradur annonce l’arrivée de ses freestyles “Sheguey” sur les plateformes (avec un inédit)

Publié le par Simon Dangien,

© (Youtube) Gradur – Sheguey 10 #Traction

Récemment invité sur Konbini, Gradur a lâché l’info : "On va les mettre bientôt, normalement pour septembre avec un Sheguey inédit".

A voir aussi sur Konbini

L’attente était longue, bien trop longue mais il semblerait que ce calvaire soit sur le point de se terminer ! On va ENFIN pouvoir aller à la salle en paix, prêt à doubler voire tripler nos performances grâce à un cadeau incroyable. Non, vous ne rêvez pas. Bientôt, toute la série de freestyles Sheguey sera disponible sur l’entièreté des plateformes de streaming.

Publicité

Un inédit pour fêter ça

Invité par Konbini pour répondre aux internautes dans le “Rep à ça”, Gradur est revenu sur plusieurs de ses freestyles iconiques et a lâché l’info au cours de la vidéo : “Les fans de la première heure sont toujours là. Ils attendent même les Sheguey sur les plateformes, on va les mettre bientôt, normalement pour septembre avec un Sheguey inédit”, avant d’ajouter, “Ça va faire du bien à ma fanbase de me réécouter un peu arracher les prods trap”. Après plusieurs années, c’est un retour aux bases plus qu’attendu et une prise de risques pour Gradur qui veut remercier ses premiers fans avec une dernière danse qui clôturera peut-être cette série mythique du rap français.

Publicité

Un air de nostalgie

Initiée en 2014, la série de freestyles qui a permis à Gradur de se faire connaître dans toute la France (et au-delà), compte 13 épisodes, dont certains sont absolument mythiques. “Sheguey 10 #Traction”, le 7 et le 8, respectivement “On n’est pas tout seul” et “Dani Alves” sont devenus des véritables photographies d’une époque qui aura marqué une bonne partie de la jeunesse française, une époque où tout le monde voulait s’acheter un bob et déménager dans le Nord dans la France (pas vous ?).

Publicité

Déjà en 2021, il avait annoncé sur Twitter la sortie des freestyles Sheguey sur les plateformes, une annonce qui n’avait finalement rien donné. On espère cette fois que Gradur pourra aller au bout de son action, afin que l’on ajoute à toutes nos playlists une touche agréable de nostalgie et de trap bien vénère.