Entre Spring Breakers et Very Bad Trip, le nouveau film de Patrick Mille raconte les aventures de quatre copines qui dérapent.
Publicité
Publicité
Margot Bancilhon, la bonne copine des colocs de Five, revient avec beaucoup d’énergie au cinéma pour une comédie bien barrée, Going to Brazil, aux côtés de Philippine Stindel (aperçue dans Mercuriales) et de l’humoriste Alison Wheeler. Dans le film, toutes les trois s’envolent pour le Brésil afin de fêter dignement le mariage d’une amie, jouée par Vanessa Guide (Les Nouvelles Aventures d’Aladin).
Sauf que toutes ces festivités tournent au cauchemar lorsqu’un pas de danse trop énergique défenestre un homme, qui meurt sur le coup. Cette histoire de meurtre sur fond de fête a été réalisée dans un décor de rêve par Patrick Mille, qui s’est également offert un petit rôle de médiateur dans le film. Going to Brazil est son deuxième long-métrage, après Mauvaise fille, sorti en 2012. Son nouveau projet, qui fait beaucoup penser à Spring Breakers et Very Bad Trip avec ses flingues dans tous les sens et ses scènes de teuf, sera à découvrir dans les salles obscures le 22 mars.
Publicité