Glen Powell pimente les concours de sosies et offre un caméo au gagnant

Publié le par Konbini,

"Je suis totalement sérieux. C’est un prix à 6 milliards de dollars."

A voir aussi sur Konbini

Le 24 novembre dernier, des aspirants Glen Powell ont envahi les rues d’Austin, Texas, lors d’un énième concours de sosies, après Timothée Chalamet et Zayn Malik à New York, Dev Patel à San Francisco, Harry Styles à Londres, Paul Mescal à Dublin et Jeremy Allen White à Chicago. Tandis que les participants concourraient pour quelques dollars, une pinte ou un paquet de Marlboro, les wannabes Glen Powell — évalués, entre autres, par la mère de l’acteur — jouaient pour tenter de remporter le gros lot. À la clé pour le gagnant, cinq dollars, un chapeau de cow-boy, un an de queso gratuit chez Torchy’s Tacos mais surtout, un caméo dans le prochain film de Glen Powell, comme il l’a annoncé lui-même dans une vidéo.

Publicité

Publicité

[…] Je sais que nous sommes en novembre mais si personne n’est torse nu sans raison, tout ça n’est qu’une supercherie et personne ne s’est pleinement investi dans ce concours. Je sais qu’il y a de l’argent et un chapeau à la clé mais je voulais vous dire que le gagnant va également remporter un cadeau très personnel de ma part. Vous savez peut-être que mes parents font un caméo dans chacun de mes films et le gagnant du concours de sosies de Glen Powell permettra donc à ses parents, ou à un membre de sa famille, de faire un caméo dans mon prochain film. Je suis totalement sérieux. C’est un prix à 6 milliards de dollars.”

C’est donc le Glen Powell version Top Gun : Maverick qui a remporté le gros lot, face à sa version Hit Man ou Twister, la mascotte rouge de Torchy’s Tacos, célèbre enseigne d’Austin, ou même le chien Brisket que l’acteur a récemment adopté.

Publicité