Garrel, Duris, Seydoux : le casting luxueux de la VF du prochain Wes Anderson

Publié le par Arthur Cios,

(© Ad vitam / Sony Pictures)

A voir aussi sur Konbini

Il n’y a que Wes Anderson pour réunir un casting aussi beau sur un film d’animation. Bryan Cranston, Bill Murray, Jeff Goldblum, Scarlett Johansson, Edward Norton, Tilda Swinton, Harvey Keitel et d’autres grands noms du cinéma doubleront ainsi les canidés déportés sur une île au large du Japon de son prochain film.

Publicité

Et, pour une fois dans l’Hexagone, nous n’avons rien à envier aux américains. La liste des acteurs et actrices qui poseront leur voix sur la VF du long-métrage vient de nous être communiquée par la Fox, et c’est peu dire qu’elle est impressionnante. D’autant plus que la France est le seul pays où le réalisateur a choisi en personne les interprètes de ses personnages.

Publicité

Nous retrouverons donc Isabelle Huppert dans le rôle de l’interprète (campée par Frances McDormand dans la VO), Vincent Lindon en Chief (Bryan Cranston), Romain Duris en Rex (Edward Norton), Louis Garrel en Spots (Liev Schreiber), Léa Seydoux en Nutmeg (Scarlett Johansson), Mathieu Amalric en Duke (Jeff Goldblum), Hippolyte Girardot en Boss (Bill Murray), Yvan Attal en King (Bob Balaban) et enfin, Nicolas Saada en Scrap (Fisher Stevens).

Publicité

Comme vous pouvez le constater, le casting n’est pas complet mais est déjà plus attrayant que celui de 90 % des films français. Il est fort, ce Wes Anderson.