Frank Ocean, Bad Bunny, Angèle, Blackpink… la programmation de Coachella 2023 est OUUUUT !

Publié le par Anna Carolina Assuncao,

Une véritable orgie de noms prestigieux avec surtout… FRANK OCEAN. Allôôôôôôô. Et Frank Ocean aussi.

A voir aussi sur Konbini

Avril, c’est non seulement le mois des arbres en fleurs, mais aussi – et surtout – de Coachella, le festival le plus attendu des États-Unis (et des influenceurs). Pendant les week-ends du 14 au 16 et du 21 au 23 avril, près de 250 000 festivaliers et festivalières vont se réunir en Californie, entre Los Angeles et San Diego, pour taper du pied dans une ambiance Woodstock californienne version Gen Z.

Publicité

Après deux années d’absence en 2020 et 2021 à cause du Covid-19 et une reprise bancale en 2022 avec l’annulation de Kanye West de dernière minute, on se réjouit de cette prochaine saison qui s’annonce très, très prometteuse.

Publicité

Entre musique latine, K-pop et musique française, cette année le line-up est international. Parmi les artistes en tête d’affiche : Bad Bunny, Calvin Harris, Rosalía et Blackpink. Ce sera également le grand retour de Frank Ocean, qui n’apparaît plus sur scène depuis 2017 et on n’attend que ça.

Sinon, attendez-vous à voir Angèle, Christine and the Queens, Kaytranada, Becky G, Gorillaz, Pusha T et encore près de 100 artistes oufissimes.

Publicité

Par contre, avis aux fans de rock : cette année, il n’y aura pas de rock dans la programmation pour la troisième fois en 24 ans de festival. RIP le rock à Coachella ?

©Coachella