Rumeurs et spéculations allaient bon train depuis sa prestation controversée lors du premier week-end du festival californien. Cette nuit, un représentant du chanteur a confié à Variety que Frank Ocean annulait sa seconde prestation prévue ce dimanche. Le communiqué déclare :
Publicité
“Après s’être blessé lors de la préparation de son concert pour le premier week-end du festival, Frank Ocean n’a pas été capable de proposer le concert qu’il avait prévu et a dû retravailler la prestation en seulement 72 heures. Sur conseil médical, il ne sera pas en mesure d’assurer sa seconde prestation à cause de deux fractures et une entorse à la jambe gauche.”
Publicité
En note à ce même communiqué, Frank Ocean signe :
“C’était chaotique. Il y a de la beauté dans le chaos. Ce n’était pas le show que j’avais prévu mais j’ai quand même pris du plaisir et je vous verrai bientôt.”
Publicité
Une source proche du festival partage aussi à Variety que c’est le groupe Blink-182, ajouté à la dernière minute en tête d’affiche supplémentaire sur la journée du vendredi, qui prendra la place de Frank Ocean sur le créneau du dimanche soir pour clore le festival.