Folle de Rage : Nicky Doll, Piche, Cookie Kunty, La Grande Dame et Soa de Muse envahissent le Zénith de Montpellier pour la Pride

Publié le par Delphine Rivet,

© @follederage

Le 15 juin prochain, la marche des fiertés montpelliéraine se poursuivra jusqu'au bout de la nuit avec les queens de Drag Race France.

A voir aussi sur Konbini

La Folle de Rage, c’est une institution queer montpelliéraine. Un rendez-vous pop qui a été imaginé par Xavier Vidal (agence VX Production) et Julien de Bomerani, DJ et drag-queen qui nous avait enjaillé·e·s lors de la finale de Drag Race France l’année dernière au Grand Rex. 

Publicité

Le 15 juin prochain, la Folle de Rage repeindra le Zénith de Montpellier aux couleurs de l’arc-en-ciel pour une nuit LÉ-GEN-DAIRE. Une bien belle façon de conclure la marche des fiertés, puisque ce sera la première fois qu’un événement LGBTQIA+ d’une telle ampleur investira cette salle de spectacle.

Publicité

Julien de Bomerani et la DJ locale Mellanie seront derrière les platines pour nous ambiancer, de 23 heures à 5 heures du mat’. Sur scène, les fans de Drag Race France devraient se régaler avec des prestations des queens Nicky Doll, La Grande Dame, Cookie Kunty, Piche et Soa de Muse. Konbini s’associe à cette fête qui célèbre la liberté et l’inclusion. 

Pour réserver ses places dès maintenant, c’est par ici

Publicité

© @follederage