Trailer : Kuso, le nouveau court-métrage psychédélique de Flying Lotus

Publié le par Lucille Bion,

A voir aussi sur Konbini

Le somptueux Flying Lotus dévoile les premières images de Kuso, son nouveau court-métrage, qui sera projeté au Festival de Sundance ce samedi 21 janvier. 

Publicité

Publicité

Le producteur, DJ et rappeur californien Flying Lotus, l’un des beatmakers les plus doués de sa génération a encore frappé. FlyLo présentera ce samedi 21 janvier au Festival de Sundance son nouveau long-métrage, Kuso, produit par son fidèle complice Eddie Alcazar avec qui il avait déjà réalisé voici un an le tapageur et délicat FUCKKKYOUUU.

Ses fans devraient y trouver leur compte car, comme le montre ce trailer, l’artiste au regard si singulier est toujours animé par ses délires psychédéliques. Des acteurs aux visages ravagés par des pustules, des monstres colorés, une poupée gonflable… le bizarre au cinéma n’a jamais été aussi fascinant. Pour raconter les aventures cauchemardesques des survivants d’un tremblement de terre, Flying Lotus a réuni Hannibal Buress, l’ancienne danseuse Iesha Coston, le jeune Zack Fox et la chanteuse badass The Buttress.

Publicité

En attendant de découvrir Kuso, visionnez son premier court-métrage :