Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le DJ a annoncé officiellement que son nouvel album, Skin, débarquera le 27 mai prochain.
Trois mois que Flume a annoncé que son second album studio est “presque terminé”. Aujourd’hui, ça y est, l’attente touche bientôt à sa fin puisqu’on connaît sa date de sortie officielle : Skin sera disponible dans les bacs à partir du 27 mai 2016. Et pour garder les auditeurs en alerte, le DJ et producteur australien a mis en ligne un extrait inédit dans sa newsletter, repéré par Pitchfork, ce matin.
Ce nouveau morceau, intitulé “Wall Fuck” vient nous rappeler que l’artiste australien sait se défendre sur scène. On imagine sans peine des foules de festivaliers agiter la tête et lever les bras au son des basses puissantes et des chœurs distordus qui agrémentent ce morceau instrumental. Le titre est téléchargeable gratuitement ici.
Entre ses passages en radio, des mixtapes inédites et des extraits exclusifs, cela fait plusieurs mois que Flume tease tranquillement son album, titillant les plus impatients des fans. Son premier LP studio remonte à 2012 et même si le DJ australien a récemment partagé un EP de remix, Never Be Like You, ce second projet, Skin, est très attendu et augure d’une tournée mondiale prometteuse.
Flume se produira à l’incontournable festival de Coachella, en Californie. Il jouera également sur le sol français aux Solidays, le 24 juin prochain, puis au Main Square d’Arras, le 1er juillet, et sur la scène du Garorock le lendemain.
Publicité