Les quatre têtes d’affiche du festival Peacock Society promettent un grand retour cet été

Publié le par Arthur Cios,

(© Jonas Lindstroem / Denis Boulze)

Toujours au parc de Choisy, toujours en septembre, et toujours avec un casting qui fait rêver.

A voir aussi sur Konbini

La saison des festivals musicaux va enfin reprendre, ce qui va nous faire le plus grand bien. Et comme tous les ans depuis maintenant 2013, la Peacock Society va proposer un line-up 100 % house/techno ou autre musique électronique plus variée – chose rare dans le paysage des festivals français.

Publicité

L’année d’absence du fait du Covid-19 a incité les têtes pensantes à choisir un autre lieu pour la dernière édition en date (2021), plus grand et plus vert, à savoir le parc de Choisy, dans le Val-de-Marne – et elles en ont profité pour l’organiser à la rentrée, là où habituellement la Peacock se déroulait début juillet. On se demandait comment reviendrait l’institution francilienne. On a désormais un avant-goût de l’édition 2022.

Publicité

La Peacock Society sera donc de retour le samedi 10 et le dimanche 11 septembre prochains, toujours au même endroit (Choisy donc). On ne connaît pas encore l’intégralité du line-up, mais on sait les quatre premiers (grands) noms présents sur scène, à savoir Peggy Gou, Amelie Lens, DJ Harvey et enfin le grand Laurent Garnier.

Un début alléchant, qui laisse présager, une fois encore, une édition au-dessus de la mêlée. Pour prendre vos places, c’est par ici.

Publicité