La compétition du Festival Nikon bat encore son plein. Le court métrage Je suis une évasion pourrait bien repartir avec un prix.
Publicité
Depuis le 1er septembre dernier, le Festival Nikon a réouvert sa compétition. Pour sa sixième édition, l’événement a pour thème “Je suis un geste”. Le 15 octobre, les participants ont pu mettre leur court métrage en ligne et le public pouvait commencer à voter.
Publicité
Parmi les compétiteurs, un court métrage a retenu notre attention. Intitulé, Je suis une évasion, il a été réalisé par Pierre Le Gall, scénariste pour le “cinéma, la télévision, l’animation et le documentaire”, comme on peut le lire sur sa fiche descriptive.
La vidéo dure un peu plus de deux minutes. On y voit une femme, interprétée très justement par Anne Priol, enregistrer divers sons qu’elle entend au gré de ses balades. Jusqu’à une fin surprenante et forte qu’on vous laisse découvrir.
Publicité
Pour soutenir le film, vous pouvez cliquer sur le bouton rouge sous la vidéo une fois par jour.
Les candidatures pour le festival Nikon sont ouvertes jusqu’au 7 janvier prochain et les votes se clôturent le 15 février. Pour plus d’infos c’est par ici.
Publicité
Pour en découvrir plus sur le travail de Pierre Le Gall rendez-vous sur ce site.