Vidéo : Fatima Yamaha clipe son supertitre “Love Invaders”

Publié le par Arthur Cios,

A voir aussi sur Konbini

Après le culte “What’s A Girl To Do”, le producteur néerlandais Fatima Yamaha balance un clip pour le morceau “Love Invaders”, issu de son dernier album, Imaginary Lines.

Publicité

Publicité

Vous le connaissez probablement pour “What’s A Girl To Do”, mais le Néerlandais qui se cache derrière le pseudonyme Fatima Yamaha, Bas Bron, est aussi l’heureux papa de l’un des meilleurs albums de 2015, Imaginary Lines. Parmi les dix titres, tous enrobés de ce son particulier de synthétiseur, sorte de madeleine de Proust de la funk des années 1970 et marque de fabrique du bonhomme, on trouve de véritables pépites comme “Borderless II” ou encore “Love Invaders”.

Alors que ce dernier a été le fruit d’un EP de remixes sorti le 14 août, avec entre autres Breakbot ou Redinho à la tâche, le voilà désormais objet d’un clip dévoilé par Dazed où se mélangent fond coloré, chorégraphie timide et empreinte digitale (si, si, je vous assure). Le morceau se fait néanmoins amputer, notamment sur le solo de synthé.

Publicité

Pour les plus curieux qui n’ont pas encore eu l’occasion de le voir en live, que ce soit aux Nuits Sonores ou à We Love Green, sachez que Bas Bron repassera dans l’Hexagone très bientôt, à savoir le 10 novembre prochain à la Gaîté Lyrique. En attendant, vous pouvez toujours avoir un aperçu de ce qui vous attend avec cette vidéo de Boiler Room de l’édition 2015 du festival Dekmantel, où le Néerlandais présentait pour la première fois les morceaux de son futur album.

À lire -> En écoute : le génial “2Good4Me” de Breakbot à la sauce Fatima Yamaha

Publicité