Il y a deux types de joueurs de Lego : ceux qui construisent des voitures et des petites maisons, et les autres, les collectionneurs extrêmes, qui investissent 500 euros dans une Étoile de la mort XXL. Mais il n’y a pas besoin de faire partie de ces derniers pour apprécier ce que Lego a annoncé à la Toy Fair, à New York – laquelle a commencé ce samedi 17 février et prendra fin le 20.
Publicité
Les Potterheads de tous bords et les amateurs des petites briques danoises vont être ravis puisque, parmi ses nombreuses nouveautés (dont un Faucon Millenium version Solo: A Star Wars Story), la célèbre marque a dévoilé le retour d’Harry Potter.
Publicité
En attendant la sortie au cinéma des Animaux fantastiques 2 le 14 novembre prochain, vous pourrez construire la Grande Salle de Poudlard (en 878 pièces) : on retrouve, entre autres, dans ce set une tour sur quatre niveaux, la salle des potions, celle des trésors, le miroir du Riséd, plusieurs figurines, et même la petite barque permettant de débarquer en toute tranquillité devant l’école des sorciers.
Sortie prévue outre-Atlantique le 1er août prochain pour la bagatelle de 99,99 dollars, selon nos confrères de Collider. Vous pouvez vous en faire une idée plus précise avec les photos ci-dessous :
Publicité