Le genre de choses que vous n’imaginiez même pas dans vos pires cauchemars, mais que quelqu’un a malgré tout réalisé pour vous.
Publicité
Publicité
Vous vous souvenez de cette horrible vidéo, sortie l’an dernier, dans laquelle un petit plaisantin avait incrusté dans le trailer de Star Wars VII la pire créature sortie de l’imagination de George Lucas, aka l’insupportable Jar Jar Binks ? Le blogueur à l’origine du gag, Michael Murdock, s’acharne et en rajoute une couche, comme l’a repéré Libération.
Cette fois, c’est Rogue One qui passe par la case “Missa Jar Jar Binks”, le Gungan étant présenté comme le personnage principal du nouveau long métrage. Et comme si cela ne suffisait pas, le youtubeur s’amuse à transformer l’Étoile noire en tête de Mickey, avec deux mini stations en guise d’oreilles, avec en plus un George Lucas en grand méchant et une Leia qui ne peut s’empêcher de chanter, sans oublier nos chers Ewoks et la Chewbacca Mom. La définition de l’enfer sur Terre.
Publicité
Bon, on fait les fines bouches puisque ce trailer fan-made reste drôle et franchement bien foutu. Espérons que cela ne donne pas des idées aux futurs réalisateurs des prochains volets de la franchise — non, on ne veut même pas un petit clin d’œil, rien du tout, merci.
NEVER FORGET.
Publicité