Les Parisiens du groupe Papooz ensoleillent notre journée avec un nouveau clip joyeux et facétieux. Profitez-en, c’est en exclu.
Publicité
Publicité
Derrière le nom de Papooz se cachent Ulysse et Armand. Avec “Ann Wants to Dance”, sorti en 2015, le duo parisien avait défini sa patte sonore singulière : une pop à demi-folk faite de guitares indolentes, de voix lascives, de beaucoup d’insouciance et d’humour. En 2016, la vingtaine entamée, ils ont rassemblé leurs pépites en un album au titre frais et printanier, Green Juice.
Ayant visiblement aimé leur tournée au Japon, les deux zozios ont décidé d’en partager des bribes avec nous à l’occasion de la sortie de leur single “Good Times on Earth”. Dans ces moments intimes capturés par Victoria Lafaurie, on les voit s’amuser comme des fous au milieu du folklore japonais, entre les ramens et les kimonos. Ce clip, tel un agréable carnet de voyage, documente l’histoire d’amitié entre ces deux personnages juvéniles et uniques, parfois aussi étranges que Connan Mockasin.
Publicité
Papooz sera en concert au Trianon le 20 avril prochain. Les places sont déjà en vente ici.