Dans le cadre du Red Bull Music Festival Paris, la rappeuse belgo-portugaise s’est associée au beatmaker Harry Fraud pour délivrer un titre aux accents estivaux.
Publicité
Publicité
En septembre 2017, le Red Bull Music Festival Paris proposait au producteur The Alchemist de composer une mixtape aux côtés des meilleurs espoirs de la scène franco-belge. Baptisé Paris L.A. Bruxelles, ce projet réunissait des morceaux inédits interprétés par Roméo Elvis, Caballero et JeanJass, DEEN BURBIGO ou encore Lomepal, interprétés sur scène le temps d’un show unique au Trabendo de Paris.
Un an après ce premier volet, le Red Bull Music Festival Paris remet ça. Cette année, l’évènement confie les clés de son projet au beatmaker new-yorkais Harry Fraud, connu pour ses collaborations avec Action Bronson, The Weeknd ou encore French Montana. Ce dernier a pour mission de produire une seconde mixtape en compagnie de huit nouveaux talents ayant marqué le rap francophone en 2018, dont Dinos, Jok’Air, Slimka et Di-Meh, ou encore Blu Samu.
Seule femme de ce nouveau cru, la rappeuse belgo-portugaise dévoile aujourd’hui, en avant-première pour Konbini, le fruit de cette collaboration avec Harry Fraud. Intitulé “Fraud Saus”, ce morceau entêtant, dans lequel Blue Samu célèbre “la vie et l’amour”, s’accompagne d’un clip réalisé par Célestin Soum qui nous invite à suivre la rappeuse dans ses déambulations ensoleillées, et à entrer dans son intime quotidien.
Le contenu de cette nouvelle mixtape, baptisée Brooklyn – Paris, sera dévoilé au compte-gouttes tout au long du mois de septembre, avant d’être joué en live lors d’un concert unique le 28 septembre prochain à l’Élysée Montmartre.