Ex-rappeur le plus rapide du monde, Twista performe pendant qu’un mec tire à la mitraillette en rythme sur son tube “Overnight Celebrity” avec Kanye West

Publié le par Simon Dangien,

© Youtube “Overnight Celebrity | Twista | Gun Drummer”

Cette performance est loin d’être le seul fruit de la beaufitude américaine poussée à son paroxysme, c’est bien plus profond que ça, et on vous explique.

A voir aussi sur Konbini

Le rappeur Twista vient de balancer sur son compte YouTube une performance encore inqualifiable à nos yeux, d’un nouveau genre, bien US, bien démesure, bien légalisation des armes à feu. Il a repris un de ses titres phares, accompagné d’un homme tirant en rythme avec des mitraillettes et autres fusils d’assaut. C’est du jamais-vu.

Publicité

Publicité

Pour cette performance, Twista a repris le son “Overnight Celebrity” produit par Kanye West.

Publicité

À ses côtés, celui qui se fait appeler “Gun Drummer”, littéralement “batteur d’armes à feu”. Le gars est spécialisé dans cette pratique qu’il partage sur ses réseaux depuis un certain temps ; il est avant tout batteur et kiffe vraiment beaucoup les armes, en témoigne son featuring avec “Le gros tank badass”. Observez cette délicatesse.

On a aussi quelques fun facts à vous partager afin que vous compreniez que cette performance ne sort pas de nulle part mais qu’elle est le fruit du destin qui a fait un travail remarquable :

Publicité

  • Premièrement, Twista est l’un des rappeurs les plus rapides du monde (ancien record Guinness à l’appui), rien de mieux, donc, qu’un feat avec une mitraillette, les autres humains n’étant pas assez rapides pour lui ;
  • Ensuite, en 2021, il a sorti un projet intitulé Shooter Ready, avec une pochette de lui plutôt explicite de son rapport aux armes :
  • Twista est donc passionné par les armes à feu, il ferait des compétitions et est instructeur sur son propre site. On vous l’a dit, il n’y a pas de place pour le hasard ici ;
  • Dernière chose qui nous a bien fait marrer : Twista tire lui aussi en rythme sur des musiques, comme le montre cette vidéo qui date de mai, expliquant “combiner ses passions”.

Publicité