Vous l’avez sûrement ratée, mais ce lundi a été publiée la bande-annonce de Cocorico, une comédie française de Julien Hervé, dans laquelle Christian Clavier, Didier Bourdon, Sylvie Testud et Marianne Denicourt se partagent l’affiche. Une sortie qui a fait du bruit sur X/Twitter, puisque la prédiction du compte PoPésie s’est réalisée. À un an près, tout est identique.
Publicité
Publicité
On ne choisit pas…
Décidément, ne pas avoir le choix est un début de scénario qui plaît aux réalisateurs de comédies françaises. De l’humour noir et des jugements de valeur, dédouanés par les cinq dernières minutes du film, qui prônent toujours le vivre-ensemble : on est sur une recette manifestement incontournable.
Publicité
On choisit TOUJOURS Christian Clavier
Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?, Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?, On ne choisit pas sa famille, À bras ouverts, Cocorico : tous ces films ont un point commun. Les blagues problématiques ? Oui, mais aussi et surtout Christian Clavier, qui joue quasiment toujours le père de famille conservateur et réac. Si bien que certains prédisent quatre ans avant le prochain film dans lequel il jouera. Il existe même un site pour générer les prochains rôles de l’acteur.
Publicité