Et si les plus grandes célébrités avaient un taf de bureau méga déprimant ?

Publié le par Anna Carolina Assuncao,

©ainterestingaf

De Dwayne Johnson à Freddie Mercury, un compte Instagram s’est amusé à imaginer des célébrités dans un job de bureau éreintant et chiant de 9 heures à 18 heures.

A voir aussi sur Konbini

On imagine souvent la vie de dingue que doivent mener les célébrités : entre les tournages, les concerts, les gros événements, les voyages, les remises de prix, les conférences de presse. Même si, évidemment, leur vie n’est pas toute rose, on a tout de même tendance à l’idéaliser. Mais imaginez-vous seulement : si ces stars n’avaient pas percé et étaient condamnées à faire un job déprimant dans un bureau de 9 heures à 18 heures ?

Publicité

Le compte Instagram @ainterestingaf, spécialisé dans la création par intelligence artificielle, l’a fait pour nous. En jouant avec une IA, le compte a imaginé à quoi ressembleraient Dwayne Johnson, Freddie Mercury ou encore Kermit la grenouille dans ce genre de routine grise.

Publicité

Kermit la grenouille

Ah, notre cher Kermit, la fameuse grenouille journaliste qu’on aime tant. Étant donné qu’elle a sa propre émission télé, Le Muppet Show, on imagine que son travail implique quelques heures passées dans un bureau pour faire des recherches. Mais comme sa relation avec Piggy la cochonne a toujours été tumultueuse, on pourrait s’imaginer que ce jour-là, elle était triste parce qu’encore une fois, Piggy a essayé de le rendre jaloux. Roh là là.

Publicité

© @ainterestingaf

Dwayne Johnson aka “The Rock”

Dur d’imaginer Dwayne Johnson dans un bureau. Fils du fameux catcheur canadien Rocky Johnson, Dwayne a toujours baigné dans le monde sportif. Il a commencé sa carrière en tant que footballeur et a ensuite suivi les pas de son père dans le catch. C’est en 1999 qu’il débute sa carrière en tant qu’acteur dans Au-delà du ring. S’il est difficile de l’imaginer s’angoisser devant des tableaux Excel, en voici une projection fictive.

Publicité

© @ainterestingaf

Freddie Mercury

Difficile de ne pas imaginer Freddie Mercury sur une scène, en train de chanter. Dans les années 1960, il a intégré une école d’art et en 1970, il était déjà devenu le chanteur principal d’un groupe de rock nommé Smile, qui a muté en Queen. On dirait bien que son amour pour l’art a toujours été plus fort que tout le reste, donc non, on ne se l’imagine pas devant une pile de documents avec une tasse de café en train de bien charbonner.

Publicité

© @ainterestingaf