Et si Drake sabotait les concerts de tous les copains de Kendrick Lamar à Toronto ?

Publié le par Yasmine Mady,

Drake comploterait pour faire annuler les concerts des amis de Kendrick Lamar dans sa ville natale, Toronto.

A voir aussi sur Konbini

Le 30 juillet 2024, le chanteur de R&B SiR devait performer à Toronto au club History. Le jour J, son concert a été annulé alors qu’il était sold out. Quelques semaines auparavant, le concert de ScHoolboy Q à Toronto avait lui aussi été annulé dans des circonstances similaires.

Publicité

Publicité

Le point commun de ces deux artistes ? Ils font tous les deux partie du label TDE, l’ancien label de Kendrick Lamar, et sont assez proches de ce dernier. Alors, c’est tout naturellement que les internautes spéculent : et si Drake sabotait les concerts de tous les copains de Kendrick Lamar suite aux conflits qui les opposent ? Pour les deux annulations, les deux artistes n’ont eu aucune explication du pourquoi du comment. On sait en revanche que la salle de spectacle History est détenue par Live Nation Canada et que Drake avait collaboré sur le concept du lieu et son design.

Publicité

Q a répondu au tweet de SiR qui annonçait l’annulation en le citant : “HAHAHAHAHAHAHAH rentre à la maison mon pote, chante dans le bus, c’est fini”. Ce à quoi SiR a rétorqué : “😂They DON’T like us”, en référence bien évidemment à la chanson “Not Like Us” de Kendrick Lamar qui avait fini d’abattre Aubrey Graham en mai dernier. Mais rassurez-vous, selon d’autres tweets de SiR, il aurait tout de même été rémunéré malgré l’annulation du show.