Hier soir, c’était le soir qui réunissait tous les fans de catch : WrestleMania. Pour cette 39e édition, la WWE a préparé un caméo un peu spécial.
Publicité
Shane McMahon, ancien catcheur et fils de Vince McMahon, fait une apparition surprise pour affronter The Miz mais, au bout de 10 secondes de combat seulement, Shane McMahon se blesse à la jambe et se met au sol. La réaction de The Miz nous fait très vite comprendre que rien de tout ça n’était prévu.
Publicité
Dédicace à The Rock
Qui d’autre que Snoop Dogg pour sauver la situation ? L’artiste monte sur le ring et met une droite dans les dents de The Miz pour mettre fin au petit malaise. La suite est légendaire. Snoop va réaliser l’une des techniques phare de The Rock, le People’s Elbow, devant un public en feu.
Publicité
Comme à la maison
Snoop Dogg est l’une des célébrités les plus habituées à apparaître lors des shows de la WWE. Pour sa première fois en tant que guest en 2009, il s’illustrait déjà sur le ring contre Chavo Guerrero.
Publicité
Ses performances iconiques lui ont même permis d’intégrer le Hall of Fame de la WWE réservé aux célébrités, en 2016. Une étoile de plus à inscrire sur le palmarès du Snoop.