En pleine résidence à Las Vegas, Adele enchaînait ce 1er juin son 86e concert au sein du Colosseum du Caesars Palace. Durant le show, la chanteuse a remis en place un fan problématique, un moment devenu viral sur les réseaux sociaux.
Publicité
Le mois de juin, c’est aussi le Mois des Fiertés. Chaque année, cette célébration internationale rappelle le combat pour les droits LGBTQIA+. Adele a profité de son concert pour mentionner cet événement et alors que la chanteuse parle à son public, on peut entendre quelqu’un dans la foule crier “Pride sucks” qu’on pourrait traduire par “Le Mois des Fiertés, c’est de la merde”.
Publicité
Évidemment, Adele ne pouvait pas laisser passer ça. “C’était quoi ça ? Est-ce que tu as vraiment dit ‘Pride sucks’ ? Est-ce que tu es venu à mon show et dit ‘Pride sucks’ ? Est-ce que tu es stupide ? Ne sois pas aussi ridicule. Si tu n’as rien de gentil à dire, ferme là, OK ?”, balance la chanteuse à cet homme dans le public. Sa réponse a été applaudie par tout le Colosseum du Caesars Palace.
Publicité