Les deux humoristes du duo comique de Quotidien jouent leurs propres rôles au cinéma : pour essuyer un “Bad Buzz”, ils ont 48 heures pour agir.
Publicité
Publicité
Le duo de Quotidien (et anciennement du Petit Journal), Éric et Quentin, passe du petit au grand écran. Les deux humoristes, Éric Metzger et Quentin Margot, de leurs vrais noms, sont les têtes d’affiche de Bad Buzz, le nouveau film de Stéphane Kazandjian. Si le cinéaste a déjà quelques films à son actif, comme Modern Love ou Sexy boys, il est surtout connu pour être le scénariste de Pattaya ou du futur Taxi 5.
Cette fois, il réalisera, avec un scénario des deux comiques français, une histoire digne des émissions télévisées : dans leur propre rôle, Éric et Quentin, alors au sommet de leur carrière font un “Bad Buzz” à cause d’une photo malaise. Pour rectifier le tir et sauver leur réputation, l’humoriste Bérengère Krief leur explique qu’ils ont moins de 48 heures, avant que la prod’ n’abatte ses foudres sur eux.
Publicité
Difficile de dire, avec ce premier teaser, si ce Bad Buzz regorge de gags vraiment hilarants : attendons la vraie bande-annonce ! La comédie sortira le 21 juin.