Christian Bale nous a habitués à des transformations exceptionnelles, tantôt obèse pour Vice, maigrissime dans The Machinist, ou en mode armoire à glace pour Batman. Cette fois, le comédien a été aperçu sur son nouveau tournage, Thor: Love and Thunder, avec la boule à zéro.
Publicité
#ChristianBale #ThorLoveAndThunder #Gorr pic.twitter.com/zrPlBAIQ55
— Dani @GeekZoneGZ (@TheGeek_Zone) April 18, 2021
Veste à carreaux et short sombre, l’acteur n’a certainement pas enfilé son costume de grand méchant lorsque ces clichés ont été pris, en Australie. Cette nouvelle coupe de cheveux laisse penser que le comédien passera à la moulinette des effets spéciaux pour dévoiler un accoutrement de qualité, encore mystérieux à ce jour.
Dans la peau de Gorr, surnommé “the God Butcher”, Christian Bale fait son entrée dans l’univers Marvel pour la première fois de sa longue et riche carrière. Son personnage est un super-vilain qui a été rejeté de sa planète après la mort de sa femme et ses enfants dans d’horribles conditions. Suite à ce massacre, Gorr se jure de tuer tous les dieux pour venger sa famille. Un passé qui promet donc des combats épiques dans Thor: Love and Thunder.
Publicité
Le quatrième volet consacré au dieu nordique sera réalisé par Taika Waititi, qui s’était déjà occupé de Thor: Ragnarok en 2017. Après sa petite parenthèse Jojo Rabbit, le cinéaste est de retour chez Marvel pour nous offrir le divertissement que l’on attend tous.
Dans le dernier Avengers, on a retrouvé un Thor alcoolique et bedonnant qui a remis les clés du royaume d’Asgard à Valkyrie, jouée par Tessa Thompson. Natalie Portman reviendra sous les traits de Jane Foster, qui devrait avoir un rôle plus important. Interrogée sur son rôle dans l’émission The Kelly Clarkson Show, en novembre dernier, la comédienne a insisté sur le fait qu’elle ne serait pas réduite à être la “Lady Thor” mais une véritable super-héroïne, à l’instar de Black Widow ou Wonder Woman.
En attendant de voir tout ce beau monde réuni devant la caméra de Taika Waititi, il faudra patienter jusqu’au 4 mai 2022, si tout va bien, pour voir Thor: Love and Thunder.
Publicité