En écoute : Lorenzo vise dans le mille avec “Carton rouge”

Publié le par Sophie Laroche,

A voir aussi sur Konbini

Le morceau figurera sur le prochain album de l’Empereur du sale.

Publicité

Publicité

Après le succès de “Fume à fond” et du “Son qui fait plaiz”, Lorenzo revient avec un nouveau morceau plutôt étonnant. Produit par Junior Alaprod et Le Motif (Booba, Niska, Siboy…), l’Empereur du sale dévoile un titre un peu zumba voué à faire danser tous ceux qui se risqueront à mettre ce son en soirée. Il le dit d’ailleurs lui-même sur ses réseaux sociaux : “Ce genre de son caliente pour faire twerker ta frangine.” Sûrement la meilleure description.
Fini la voix nasillarde, Lorenzo descend de plusieurs octaves son timbre, mais pas sa capacité à enchaîner les punchlines. Comme à son habitude, le jeune homme mobilise les meilleures références de la décennie musicale (” j’vais casser l’mur du son comme Willy”) et pour l’occasion, file la métaphore du foot, bien qu’il avoue ne pas s’y connaître : En scred, j’y connais rien en foot à part zizou, mais j’pense que dans le sport il devrait doper tous les joueur, sa fré des meilleur match.” (sic)
Le morceau apparaîtra sur le prochain album de Lorenzo, qui sortira le 23 février prochain. Pour l’annoncer, le rappeur avait publié une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle il nous présentait son studio d’enregistrement/mobil-home, complètement décalé, à son image.

Publicité

order="0" allowTransparency="true">

Le premier album de Lorenzo sortira le 23 février prochain. Il se produira le 14 mars prochain au Bataclan à Paris.