Les fans l’attendaient avec impatience, Lil Durk et Lil Baby livrent enfin leur album commun, The Voice of the Heroes, ce vendredi 4 juin. Le premier projet entièrement collaboratif des deux rappeurs, qui se présente comme le blockbuster rap du moment.
Publicité
Publicité
L’album se compose de 18 titres trap qui s’étendent sur près d’une heure d’écoute. Seulement quatre invités sont présents sur la tracklist, et ce sont tous des familiers de l’univers des deux “Lil” : Travis Scott sur le morceau “Hats Off”, Meek Mill sur “Still Runnin”, Young Thug dans “Up the Side” et Rod Wave sur le titre “Rich Off Pain”.
Si The Voice of the Heroes est le premier album que Lil Durk et Lil Baby ont réalisé en commun, les deux rappeurs sont connus pour collaborer très fréquemment. Durk et Baby s’entendent une nouvelle fois à merveille sur le projet et l’aisance presque insolente de l’un vient compléter l’énergie explosive de l’autre.
Publicité
La sortie du projet a été repoussée d’une semaine, par respect pour DMX dont l’album posthume a été dévoilé vendredi dernier. Quelques jours plus tôt, Lil Durk et Lil Baby avaient fait patienter le public en dévoilant le clip du single éponyme de l’album. The Voice of the Heroes se présente comme un projet explosif, qui montre que la trap a encore de beaux jours devant elle.