Un morceau qui fait partie des classiques américains puisqu’il s’agit du titre interprété par Audrey Hepburn dans le mythique Diamants sur canapé.
Publicité
Publicité
Frank Ocean nous a fait cadeau d’une belle douceur pour la Saint-Valentin. Celui qui sait se faire désirer comme personne a posté sur son Tumblr, sans prévenir, une délicate reprise du titre “Moon River”. Bouleversante, cette reprise a déjà fait pleurer plus d’un internaute à en croire les commentaires postés sous la vidéo sur YouTube.
Si le morceau vous dit quelque chose, c’est parce qu’il est présent dans un classique du cinéma américain. Écrit par Johnny Mercer et composé par Henry Mancini, il a été interprété par l’actrice Audrey Hepburn le temps d’une scène désormais culte du film de 1961, Diamants sur canapé.
Publicité
Un nouveau titre qui relance les suspicions concernant la sortie d’un futur projet de Frank Ocean. En janvier dernier, le magazine américain The Fader avait ainsi étudié les supposés indices laissés par Ocean sur son Tumblr, réseau de communication préféré de l’artiste.
Ce dernier y écrivait, non sans une pointe d’ironie : “Bien, j’ai fait l’album avant mes 30 ans. Je ne l’ai simplement pas sorti ! Citation d’une interview que je n’ai pas donnée, haha.” Un message qui laisse supposer que l’artiste a bien un projet dans les tiroirs, bien qu’il n’en dise pas davantage.