En concert, quand Sabrina Carpenter joue au jeu de la bouteille avec ses danseurs, ça ne se termine pas en galoches mais… en reprises

Publié le par Mélissa Chevreuil,

© Coach / Sabrina Carpenter

Et c’est tout aussi bien voire mieux comme concept, non ?

A voir aussi sur Konbini

Imaginez un artiste en concert qui donne peu ou prou le même show tous les soirs. À la longue, ça peut être un peu… lassant, non ? Pour les fans assidus, qui font plusieurs dates d’une même tournée, comme pour l’artiste concerné. Enfin, ça, ça ne concerne pas Sabrina Carpenter, actuellement en plein “Short n’ Sweet Tour”. Notre Polly Pocket préférée repousse les limites du divertissement avec de nombreux happenings mais l’un d’eux a particulièrement retenu l’attention du public : le jeu de la bouteille.

Publicité

Oui oui, on parle bien du même jeu auquel vous jouiez au collège dans l’espoir que vos lèvres touchent celles de votre crush inavoué. Sauf qu’ici, la chanteuse ne galoche pas ses danseurs (coucou Troye Sivan). En réalité, le challenge lui permet de savoir quelle chanson elle va reprendre, en mode cover surprise. Elle a déjà repris “Mamma Mia” de ABBA (et on stan fort) ainsi que “Kiss Me” de Sixpence None The Richer. Hasard ou pas, le titre a été samplé par LISA des BLACKPINK dans son dernier titre… qui est justement très Sabrina Carpenter coded. Featuring en vue ? À vos pronostics.

Publicité

À noter qu’il reste encore BEAUCOUP de concerts à Sabrina Carpenter donc tout autant de reprises à faire et à découvrir en live pour les plus chanceux, sur TikTok quelques heures plus tard pour les autres faisant partie de la plèbe. Allez, avec un peu de bol, elle reprendra (encore) “Gook Luck, Babe!” de Chappell Roan durant l’une de ses deux dates parisiennes, les 16 et 17 mars 2025 à l’Accor Arena. On croise nos petits doigts.

Publicité