En Californie, Travis Scott tease son prochain album

Publié le par Inès Richardson,

Si ce n’est pas à Coachella que la Flame se rallumera, Travis Scott est sur le point de refaire surface avec Utopia.

A voir aussi sur Konbini

Quatre panneaux publicitaires repérés aux abords d’Indio en Californie ont teasé la sortie du prochain album de Travis Scott, Utopia. Hier, le label Cactus Jack y a délivré un mystérieux message : “Pssst… Vous recherchez Utopia ? Fausse route !”

Publicité

En raison de leur proximité avec l’endroit où se tiendra le festival Coachella, qui aura lieu le week-end prochain, Variety a émis l’hypothèse d’un clin d’œil destiné au public du festival, dont Travis devait initialement être la tête d’affiche. Mais, depuis le drame d’Astroworld en novembre dernier, le rappeur de Houston s’est vu exclure de nombreux festivals et collaborations.

Publicité

Dans l’ombre depuis des mois, Travis Scott a tenté de se faire pardonner par divers moyens. Outre ses propositions de dons aux familles des victimes, le rappeur s’est lié avec le gouvernement pour mettre en place de nouvelles règles de sécurité pendant les concerts et a réaffirmé sa culpabilité lors des divers procès engagés contre lui encore actuellement.

Publicité

Si Kanye West, lui aussi déprogrammé depuis, avait invité la Flame à Coachella malgré le refus du festival, Travis se concentre maintenant sur le plus important : son album. Un jour avant la tragédie de novembre 2021, Scott avait sorti deux titres, “Escape Plan” et “Mafia”.

En plus de travailler pour “être une meilleure personne”, le génie musical Travis Scott continue de se concentrer sur sa musique et sur la sortie d’Utopia. La Flame semble s’être rallumée et Travis Scott remonte peu à peu à la surface.

Publicité