Les festivaliers des Ardentes s’en souviendront. Lors du festival belge, qui propose l’une des plus belles programmations rap d’Europe, le groupe PNL s’est fait remarquer – et chahuter – pour son important retard au moment d’arriver sur scène. Si certains festivaliers en ont profité pour quitter les lieux, ou simplement pour faire une petite sieste réparatrice, d’autres ont trouvé un moyen peu commun de se divertir et de faire passer le temps.
Publicité
Ed Willes, @edwilles sur TikTok, s’est ainsi distingué en brandissant son téléphone dans la foule et en lançant une partie de Clash Royale en direct. Soutenu par une grande partie du public des Ardentes, qui n’avait pas grand-chose à faire d’autre, il a brillamment remporté sa partie, sous les acclamations des autres festivaliers.
Publicité
@edwilles #ardentes #niqueleurs40minderetardjesuisobligerdefairemoimêmeleshow #clashroyale #pnl @tmshby ♬ Freed From Desire - Gala
En légende de sa vidéo postée sur TikTok, il a partagé la légende suivante : #niqueleurs40minderetardjesuisobligerdefairemoimêmeleshow. Et personne ne peut lui donner vraiment tort.
Publicité