Ce vendredi 26 avril, le rappeur est apparu sur les réseaux sociaux pour faire l’annonce de la sortie de son prochain album, accompagnée d’une bande-annonce. Dans celle-ci, un journaliste revient sur la mort de l’alter ego d’Eminem, Slim Shady, et se lance dans une enquête.
Publicité
“Grâce à ses comptines complexes et souvent critiquées, l’anti-héros blond connu sous le nom de Slim Shady ne manque pas d’ennemis”, dit-il. La caméra passe à une interview de 50 Cent, qui dit : “Ce n’est pas un ami, c’est un psychopathe”.
Publicité
Le journaliste ajoute : “Les mêmes paroles grossières et les mêmes pitreries controversées ont peut-être finalement conduit à sa disparition. Rejoignez-moi pour recréer les événements qui ont conduit au meurtre de Slim Shady”.
Eminem apparaît à la fin de la bande-annonce et déclare : “Je savais que ce n’était qu’une question de temps pour Slim”.
Publicité
L’album n’a pas encore reçu de date de sortie concrète mais sa sortie est annoncée pour cet été.
On ne sait pas grand-chose d’autre sur le prochain album, à part que plusieurs morceaux du disque ont été produits par Dr. Dre qui a révélé plus tôt cette année qu’Eminem travaillait sur un album et qu’il produisait un certain nombre de morceaux.
“Eminem travaille sur son propre album, qui sortira cette année. En fait, je lui ai parlé et il m’a dit que je pouvais faire cette annonce ici même, dans cette émission. Donc il a un album qui sort, j’ai des chansons dessus et c’est le feu.”
Publicité