Elite, la série muy caliente de Netflix, aura droit à une huitième et dernière saison

Publié le par Delphine Rivet,

© Netflix

Tandis que le sulfureux teen drama espagnol fait son come-back ce vendredi pour sa septième saison, il est renouvelé pour une ultime saison.

A voir aussi sur Konbini

Les années passent et les élèves continuent de défiler à Las Encinas. Netflix vient en effet d’annoncer qu’Elite, qui est désormais la plus longue série espagnole du streamer, décroche une huitième et dernière saison. La septième, quant à elle, sera lancée ce vendredi 20 octobre sur la plateforme.

Publicité

Publicité

Lancée en 2018 et créée par Carlos Montero et Jaime Vaca, le teen drama, qui rappelle un peu les grandes heures de Gossip Girl, place son intrigue dans un lycée privé réservé aux plus riches.

À chaque nouvelle saison, de nouveaux nepo babies font leur rentrée à l’établissement, en amenant avec eux leurs lots de drama et leurs hormones en furie. La huitième et ultime saison, dont la production débutera en août prochain, ne dérogera pas à la règle, avec l’arrivée de l’actrice Ane Rot (Killer Book Club) et Nuno Gallego (UPA Next).

Publicité

La saison 8 marquera aussi le retour d’une ancienne élève de Las Encinas : Nadia, incarnée par Mina El Hammani, fille d’immigrés palestiniens et étudiante boursière brillante qui avait été empêchée de porter son hijab à l’école.

En attendant cette fin programmée, Elite revient dès ce vendredi 20 octobre sur Netflix pour une saison 7 toujours aussi caliente.

Publicité