Eh mais c’est vraiment Sexyy Red qui perd les eaux dans le dernier clip de Drake ?

Publié le par Flavio Sillitti,

© OVO

Heureusement que SZA est là pour twerker pendant l’accouchement.

A voir aussi sur Konbini

Issu de l’album For All the Dogs de Drake sorti en octobre 2023, le morceau “Rich Baby Daddy” en collaboration avec les reines SZA et Sexyy Red a enfin droit à son clip. On y retrouve la joyeuse bande un soir de Nouvel An, durant une fête bien arrosée immortalisée à travers des images VHS plus vraies que nature. La fête bat son plein, l’alcool coule à flots, tandis que leur hit “Rich Baby Daddy” retentit dans les enceintes, jusqu’à ce que… Sexyy Red perde les eaux, et c’est là que ça devient iconique.

Publicité

Armés d’un jeu d’acteur plus convaincant que jamais, les trois comparses nous embarquent avec eux à l’hôpital pour accompagner la rappeuse dans son accouchement, avec SZA qui en profite pour twerker dans la pièce d’à côté et réciter son couplet.

Publicité

Le clip est signé Drake lui-même et continue de laisser les internets dubitatifs quant à la véracité de ce qui se passe à l’image. Il faut reconnaître que la mise en scène est ingénieuse et que le timing est parfait, sachant que Sexyy Red a récemment donné naissance à son deuxième enfant (pour de vrai, cette fois), laissant Internet croire dur comme fer aux extraits du clip (rapidement devenus viraux sur X/Twitter).

Publicité