On n’arrête pas l’antihéros interprété par Ryan Reynolds. Pour sa sortie en vidéo, Deadpool relance sa brillante campagne marketing avec un message d’espoir pour les hommes souffrant de problèmes d’érection.
Gros carton en salles – notamment en France où il a fait près de 4 millions d’entrées – Deadpool ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : à l’occasion de sa sortie prochaine en DVD et Blu-Ray, le film rebranche sa campagne marketing en vantant ses mérites façon publicité pour le Viagra, précautions d’usage incluses. Publiée jeudi 5 mai sur le compte Facebook officiel de Ryan Reynolds, la vidéo contient son lot habituel de vannes irrévérencieuses :
Publicité
“Demandez à votre médecin si votre cœur peut supporter Deadpool. Si vous ressentez les symptômes suivants : articulations douloureuses, vomissements ou diarrhée fulgurante, arrêtez de regarder Deadpool immédiatement. Si vous constatez une perte de cheveux, un assèchement de la peau et une certaine irritabilité, il se peut que vous soyiez Deadpool. Et si vous avez une érection depuis quatre heures… ne nous remerciez pas.”
Publicité
Le teaser a l’air de fonctionner : il a dépassé le million de vues en moins d’une heure et a désormais été regardé plus de 8 millions de fois. En France, Deadpool sera disponible en DVD et Blu-Ray le 17 juin prochain (et non le 10 mai comme l’explique la vidéo).