Le biopic sur Barbie, dont la mise en production a été mouvementée, semble avoir engagé une nouvelle Barbie, aux côtés du rôle principal incarné par Margot Robbie. Il s’agit de Dua Lipa, la chanteuse qui a enflammé Paris dans un concert la semaine dernière, selon The Irish Sun. Elle rejoindra ainsi Ryan Gosling, Will Ferrell et Saoirse Ronan sur le tournage du film qui sortira en juillet.
Publicité
Comme l’a insinué sur Twitter Kyle Buchanan, journaliste au New York Times et présent au Festival de Cannes 2022, il y aura donc plusieurs poupées aux côtés de l’actrice de Harley Quinn : “Margot Robbie n’est pas la seule Barbie du film. Issa Rae et Hari Nef jouent différentes Barbie…” La chanteuse devrait donc incarner l’une d’entre elles.
Publicité
Dua Lipa commence ainsi petit à petit à envahir le grand écran, pour notre plus grand bonheur. Avant l’annonce de ce rôle, elle avait déjà joué dans Argylle, le thriller d’espionnage réalisé par Matthew Vaughn qui devrait sortir d’ici la fin de l’année.
Publicité
On lance un courrier des culs ! Si vous avez des questions sur vos sexualités que vous n’avez jamais osé poser : une adresse mail vous est maintenant ouverte, écrivez-nous sur nossexualites@konbini.com, c’est anonyme, promis !