Comme prévu, Dua Lipa n’a pas fait les choses à moitié. La version Remix de son superbe album Future Nostalgia vient de sortir et elle est explosive. Ce nouvel opus, intitulé Club Future Nostalgia, présente une guest list impressionnante. On retrouve notamment des feats avec Madonna, Missy Elliott et Gwen Stefani, ainsi que des remixes de Yaeji, Moodymann, Mark Ronson, Jayda G, Joe Goddard de Hot Chip, Mr. Fingers et bien d’autres.
Publicité
Publicité
Avec cette réédition, l’artiste anglaise se réinvente et nous livre cette fois-ci 17 titres. Chacun des 11 morceaux présents sur la version initiale a ainsi droit à un, voire deux, remix, pour un ensemble beaucoup plus électro.
Sur les réseaux sociaux, cet opus dans un tout nouveau style ne semble malheureusement pas faire l’unanimité. Nombre de ses fans ont assuré préférer la version initiale de Future Nostalgia, se disant “déçus” de cette nouvelle version ou assurant “ne pas comprendre” l’intention de leur artiste favorite.
Publicité
Publicité
Quoi qu’il en soit, Dua Lipa ne compte pas s’arrêter là. Pour le nouveau clip du titre “Levitating” paru le 14 août 2020, Dua Lipa a annoncé souhaiter voir ses fans participer à la vidéo. Pour ce morceau en collaboration avec ses idoles, Madonna, Missy Elliott et la DJ qu’on appelle à présent The Blessed Madonna, l’artiste a ainsi lancé le challenge TikTok #Duavideo.
Publicité
Le challenge a été lancée le 25 août, et il vous reste jusqu’au lundi 31, minuit pour participer en partageant vos vidéos les plus “cosmiques” sur la plateforme et espérer apparaître dans ce prochain clip. Retrouvez toutes les conditions ici.