En pleine promotion de son excellent single de retour “Houdini”, la chanteuse britannique Dua Lipa enchaîne les apparitions radio et les révélations croustillantes. Si on apprenait sur la BBC que la superstar gère elle-même ses réseaux sociaux et qu’elle est bel et bien la personne derrière l’archivage de tous ses posts Instagram récemment, c’est au micro de l’émission Big Top 40 de la radio britannique Global que Dua a confessé ce qu’on attendait vraiment : quel est son meilleur tube ? Alors qu’on a récemment classé l’entièreté de sa discographie, autant vous dire que son classement perso ne nous satisfait pas du tout.
Publicité
Publicité
En s’inspirant du génial format TikTok qui consiste à classer plusieurs éléments sans savoir ce qui vient ensuite, l’hôte radio Will Manning a confronté Dua Lipa à un impitoyable classement de ses plus gros tubes dans l’ordre, du meilleur au moins bon. Résultat : c’est “Levitating” qui arrive en tête, alors que “Hotter Than Hell” est classé dernier ! De notre côté, on classe “Levitating” en sixième position, et “Hotter Than Hell” en troisième position. Donc quoi que Dua vous raconte, ne la croyez pas.
À deux doigts du scandale : soulagée et plutôt satisfaite de son classement, la chanteuse britannique a failli dévoiler les sons de sa discographie qu’elle déteste un peu, et qu’elle priait pour ne pas voir cités en dernier et donc en première place de son classement : “Il y avait tellement de morceaux qui me passaient par la tête et j’étais vraiment en mode : ‘J’espère juste que ça ne va pas tomber sur celui-là.’” La vraie question est alors : de quels sons tu parles, Dua ?!
Publicité