Publicité
Alors qu’il a dévoilé Dark Lane Demo Tapes en mai dernier, l’une de ses meilleurs mixtapes, Drake est déjà de retour. L’artiste canadien vient de dévoiler dans la nuit de jeudi à vendredi son nouveau single intitulé “Laugh Now Cry Later”. Un titre sur lequel on retrouve le rappeur chicagoan Lil Durk, et dont la parution a été accompagnée par la mise en ligne du clip.
Publicité
Celui-ci, réalisé par Dave Meyers, a été tourné au siège mondial de Nike dans l’Oregon. On peut y voir les deux hommes mener la grande vie, avec beaucoup de second degré. Ainsi, Drizzy se prend un KO en jouant au football américain, une raclée au basket, avant de fondre en larme et de demander un mouchoir. Le tout avec des invités prestigieux, puisqu’on peut apercevoir les footballeurs Odell Beckham Jr. et Marshawn Lynch ainsi que la star de la NBA Kevin Durant.
Un clip qui amuse déjà tout Internet avec son autodérision, ainsi que les innombrables “baby” distillés par Drake tout au long de la track. Avec à la clé, très probablement, un nouveau mème international.
Publicité
Si les deux précédents morceaux de Drake, “Popstar” et “Greece” avec DJ Khaled devraient finir sur le prochain projet du producteur de 44 ans, “Laugh Now Cry Later” est bel et bien le premier single du nouvel album de celui que l’on surnomme Champagne Papi.
Sur Instagram, il a officialisé la nouvelle, précisant que ce nouvel effort se nommerait Certified Lover Boy. Aucune date n’a pour l’instant été communiquée, mais il s’agira de son premier véritable album studio depuis le généreux double album Scorpion paru il y a deux ans de cela.
Publicité