Un influenceur du nom de Drew Walls s’est fait remarquer dernièrement sur TikTok grâce à une série de vidéos mettant en scène sa routine personnelle. Il y a généralement deux types de réactions face à son contenu : soit “pfffff quel beauf”, soit “pfffff quel GOAT”. Drake est plutôt du genre admiratif et s’est pris au jeu de reproduire sa routine avec la formule vidéo de Drew Walls.
Publicité
Comme tout quotidien de star qui se respecte, la vidéo commence par Drake qui se sert un cocktail et prend des shots. On peut aussi voir le rappeur fumer une chicha, se poser devant sa cheminée, se baigner dans sa piscine, prendre soin de sa peau et de son corps… Bref, Dreezy fait comprendre qu’il a de l’oseille.
Publicité
Comme une réponse
Cette vidéo, c’est aussi une manière pour l’artiste de montrer que les remarques de Yasiin Bey, alias Mos Def, ne l’atteignent pas. Le rappeur légendaire avait qualifié Drake d’artiste pop et raconté en interview que sa musique était compatible avec le shopping. Plutôt que d’essayer de prouver sa légitimité, Drake répond à sa manière, en se moquant de ce qu’on peut penser de lui.
Publicité
Reste à voir si ces ennemis vont utiliser cette vidéo pour l’enfoncer.