Ce lundi, Drake a posté une vidéo sur Instagram où on le voit au milieu de son terrain de basket, les yeux tournés vers l’écran de ce dernier. On le voit gagner 1,7 million de dollars sur un spin de machine à sous (ce qui relève d’une chance presque suspecte).
Publicité
Publicité
Mais pourquoi ça pose problème ?
Hormis l’aspect très “américain” de cette vidéo, on voit dans la description de celle-ci qu’elle est en collab avec Stake, le plus grand casino en ligne au monde, connu pour de nombreuses dérives morales, et qui engendrent des problèmes d’addiction et d’endettement, et avec qui le rappeur canadien est donc partenaire.
Publicité
Stake est partout en Amérique du Nord et personne ne peut passer à côté tant leurs pubs sont parfois intrusives : écurie de F1, panneaux publicitaires, collab avec des streamers… Ils ont même leur propre plateforme de diffusion en direct (Kick, rivale de Twitch par sa rémunération favorable aux créateurs de contenus).
À voir comment Drake va réussir à faire plus grand, pendant que nous, on attend encore sa réponse à “Not Like Us” pop-corn en main.
Publicité