Quatrième semaine de compétition pour les queens de la saison 3 de Drag Race France, avec un épisode attendu par les fans : le musidrag ! Cette année, c’est l’icône Céline Dion qui est au cœur de la comédie musidrag des sept reines restantes, avec des tableaux déjantés qui racontent le parcours fulgurant de la diva, de l’Eurovision à Las Vegas. Le tout sous l’œil aiguisé du jury permanent, accompagné cette semaine des artistes Louane et Woodkid.
Publicité
Évidemment, après le niveau impeccable du musidrag de l’année dernière, baptisé Le Bossu de Notre Drag, il est difficile de rivaliser, mais les queens n’ont rien lâché et s’il ne concurrence pas celui de la saison dernière, ce show a tout de même permis à toutes les queens de se sauver — Nicky Doll n’a éliminé aucune candidate cette semaine ! Après un lip-sync intense sur “Pour que tu m’aimes encore” de Céline, c’est Leona Winter qui a arraché la victoire à Le Filip, qui n’a pas démérité. Retour sur les tweets les plus mémorables de la soirée.
Publicité
Publicité
Publicité
Parce qu’il y a les rires, mais aussi parfois les larmes (celles qui font du bien, on vous rassure), on vous laisse avec la séquence la plus touchante de cet épisode, qui nous rappelle au passage que Woodkid est l’être humain le plus adorable de France. Snif, c’est trop beau.
Publicité
Un nouvel épisode, chaque vendredi, dès 19 heures sur france.tv, et à partir de 22 h 55 sur France 2.