Dr Quinn, aka Jane Seymour, vole au secours de Sully (Joe Lando) dont la maison a été détruite dans les incendies de Los Angeles

Publié le par Delphine Rivet,

© CBS

"Heureusement, il y a des anges dans ce monde."

A voir aussi sur Konbini

Suite aux incendies qui font rage actuellement à Los Angeles depuis le 7 janvier dernier, plus de 12 ooo habitations et bâtiments ont été détruits. Si on réserve notre empathie pour les personnes qui ont vraiment tout perdu, de nombreuses célébrités ont partagé leur détresse sur les réseaux sociaux. Une histoire en particulier nous a redonné un peu d’espoir en l’espèce humaine.

Publicité

Joe Lando, qui jouait Sully le Cheyenne d’adoption dans la série des années 1990 Docteur Quinn, femme médecin, a vu sa maison réduite en un tas de cendres. Jane Seymour, la star du mélodrame diffusé sur CBS, a aussitôt proposé son aide en hébergeant son ancien partenaire à l’écran et sa famille. Car voyez-vous, si Michaela et Sully étaient amoureux à l’écran, Jane et Joe, eux, n’ont jamais cessé d’être amis. 

Publicité

“Heureusement, il y a des anges dans ce monde. On a tout perdu, mais on est ensemble. Mon amie Jane Seymour nous a invités chez elle, et nous a ouvert ses portes sans la moindre hésitation et, Dieu merci, nous a offert un endroit pour rester et dormir”, raconte Joe Lando, des trémolos dans la voix, dans un post Instagram.

Publicité